176 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Pendudiana62800  (23.09.2018 à 23:07)

Oui, et encore, elle est pas complète wink

 

-OE-   :    -ace-    !   Pace-    !    Pace-   !   Pa-e-    !    Paceee---   ! 

PACE-   :   -  '  s--s   -a  ,   --  '  es-  -  ce    --e    --    -e--   ?

-OE-   :   -e    -e--    te    pa--e-   .

PACE-   :   a-    non    non    c ' est    -n    pe-    ta--    ,   -e    -  '  en    -a-s   ,   t-    -  '  a--ête-a-    pa-   ,   n ' e--a-e    -ê-e    pas   !

-OE-   :   Non  non   c ' est    pas    po--    ça   .

PACE-  :   A-o-s    --  '  est   -   ce     --e     t-     -e--   ?    T-    --ens    -e    ---e    a-     -e-o--   ,   a-ec    p---    -e    --a-e--     --e    -a    p-e--è-e     -o-s   ?

-OE-   :   T-   es    ----e    -e     -a--e    ce     --e     t-     -e--   , -a--on     est    ----e     -e     -a--e     ce     --  '  --     -e--    et     -e     s--s     ----e     -e      -a--e      ce     --e     -e     -e--   ,     pe-sonne   ,   pe-sonne     -a      -  '  en      e_pê--e-    !    On     en    a     t-op     -o---e-t      cette     année   ,  on    -assé   not-e    te-ps    à    s  '  e-pêc-e-    -es    -ns    et    -es    a-t-es     -e    --an---    ,  -  '  a-ance-    .    En--n     sa--     to-   ,    to-     Pace-    t-    es    ----é-ent    ,   t-    n  '  as     pas     a--êtés    -e    -e    -an-e-    -es     -é--s     et     t-     -  '  as     to--o--s     a--e-     à    a-an-e-   .

PACE-   :    -oe-    ,    ça     -a-t      -ne     --n-te     --e     -e     -e--a-s     êt-e     pa-t-    ,    a-o-s     -a     à     -  '  essent-e-    ,    s  '  --    te    p-a-t   .

-OE-    :    -e    c-o-s     --e     -e     s--s    a-o--e-se     -e     to-    !

PACE-   :  T-    c-o-s     o-     t-     sa-s   ?

-OE-    :    -e    -e     sa-s    ,    -e     -  '  a-    s-    à    -  '  -nstant      -ê-e     o-     t-     -  '  as     e---assé    ,   o-    -e-t  -  êt-e     --en    a-ant     ça   ,   c ' est      an-o-ssant  ,   -a-s    -e     -e--se     -e     -e   n-e-     Pace-   ,    -e     ne     -e--     p--s     ----     -a     -éa--té     ,    -e     -e--     pas      -ate-   ça   !

Lettres proposées : E, T, A, O, N, C, S, P,


langedu74  (23.09.2018 à 23:26)

Le U stp


Pendudiana62800  (23.09.2018 à 23:55)

-OE-   :    -ace-    !   Pace-    !    Pace-   !   Pa-e-    !    Paceee---   ! 

PACE-   :   -  '  su-s   -a  ,   -u  '  es-  -  ce    -ue    -u    -eu-   ?

-OE-   :   -e    -eu-    te    pa--e-   .

PACE-   :   a-    non    non    c ' est    un    peu    ta--    ,   -e    -  '  en    -a-s   ,   tu    -  '  a--ête-as    pas   ,   n ' essa-e    -ê-e    pas   !

-OE-   :   Non  non   c ' est    pas    pou-    ça   .

PACE-  :   A-o-s    -u  '  est - ce   -ue     tu     -eu-   ?    Tu    --ens    -e    ---e    au     -e-o--   ,   a-ec    p-us    -e    --a-e--     -ue    -a    p-e--è-e     -o-s   ?

-OE-   :   Tu   es    ----e    -e     -a--e    ce     -ue     tu     -eu-   , -a-son     est    ----e     -e     -a--e     ce     -u  '  --     -eut    et     -e     su-s     ----e     -e      -a--e      ce     -ue     -e     -eu-   ,     pe-sonne   ,   pe-sonne     -a      -  '  en      e_pê--e-    !    On     en    a     t-op     -ou--e-t      cette     année   ,  on    -assé   not-e    te-ps    à    s  '  e-pêc-e-    -es    uns    et    -es    a-t-es     -e    --an---    ,  -  '  a-ance-    .    En--n     sau-     to-   ,    to-     Pace-    tu    es    ----é-ent    ,   tu    n  '  as     pas     a--êtés    -e    -e    -ance-    -es     -é--s     et     tu     -  '  as     tou-ou-s     a--é     à    a-an-e-   .

PACE-   :    -oe-    ,    ça     -a-t    une     --nute     -ue     -e     -e--a-s     êt-e     pa-t-    ,    a-o-s     -a     à     -  '  essent-e-    ,    s  '  --    te    p-a-t   .

-OE-   :   -e    c-o-s     -ue     -e     su-s    a-ou-euse     -e     to-    !

PACE-   :  Tu    c-o-s     ou     tu     sa-s   ?

-OE-   :   -e    -e     sa-s   ,   -e    -  '  a-    su  à    -  '  -nstant     -ê-e     où  tu    -  '  as     e---assé   ,   ou   -eut  -  êt-e     --en    a-ant   ça  ,  c ' est   an-o-ssant  ,   -a-s    -e     -e-use     -e     -e   n-e-     Pace-   ,    -e     ne     -eu-     p-us     -u--     -a     -éa--té  ,    -e   -eu-     pas      -ate-   ça   !

Lettres proposées : E, T, A, O, N, C, S, P,U, 

Pendujptruelove  (24.09.2018 à 10:59)

Trouvé, très beau moment!!! :-)

 

JOEY : -Pacey ! Pacey ! Pacey ! Pacey ! Paceeeyyy !

PACEY : J ' suis la , qu ' est - ce que tu veux ?

JOEY : Je veux te parler .

PACEY : ah non non c ' est un peu tard , je m ' en vais , tu m ' arrêteras pas , n ' essaye même pas !

JOEY : Non non c ' est pas pour ça .

PACEY : Alors qu ' est - ce que tu veux ? Tu viens me dire au revoir , avec plus de chaleur que la première fois ?

JOEY : Tu es libre de faire ce que tu veux , Dawson est libre de faire ce qu ' il veut et je suis libre de faire ce que je veux , personne , personne va m ' en empêcher ! On en a trop souffert cette année , on a passé notre temps à s ' empêcher les uns et les autres de grandir , d ' avancer . Enfin sauf toi , toi Pacey tu es différent , tu n ' as pas arrêtés de me lancer des défis et tu m' as toujours aidé à avancer .

PACEY : Joey , ça fait une minute que je devrais être parti , alors va à l ' essentiel , s ' il te plait .

JOEY : Je crois que je suis amoureuse de toi !

PACEY : Tu crois ou tu sais ?

JOEY : Je le sais , je l' ai su à l ' instant même où tu m' as embrassé , ou peut - être bien avant ça , c ' est angoissant , mais je refuse de le nier Pacey , je ne veux plus fuir la réalité , je veux pas rater ça !


Pendudiana62800  (24.09.2018 à 21:54)

Oui, c'est bien ça jptruelove, et je suis bien d'accord avec toi, un très beau moment entre Pacey et Joey. C'est pour ça que j'aime tellement ce couple wink 

À toi de relancer laughing

Pendujptruelove  (25.09.2018 à 10:50)

Voici le nouveau pendu

-- ---- ------ -- --- - -------- -- ------- -----. -- ---------------, -- ---- -- --- -- -------... ---... ---, ---, -- ------- ---! -'--- ----- --- -'----- -'--- --- -------. -- - ---- --- -------, - ------- ----, - ------- -----. ---- ---, -- ----- --'-- ---- ---- -- --'-- ---- ---- --------. ---- -------- -------- - -- ----- ----? ---- -- ---- --- ---- -- --- -- --------?  -----, -----! ---- ---- -- -- -------  -- ------- -- -'-------- -- ------ --- ------ -------. -- -'- - --- -- ------- ---- --------, -'--- -- ---------. -'--- ----- ----- -- ------- -- ------- -- ----------. -- ----, -- ---- -------- --- ------- ---- --------- ---- -----, ---- -'----- --'- -------- ---- --- ----... -- ------ --- --------- ------ -------.

Pendualine2408  (25.09.2018 à 13:13)

Je propose le E


langedu74  (25.09.2018 à 18:37)

Je voudrais les A stp


Pendudiana62800  (25.09.2018 à 23:25)

Je propose le O. 

Pendujptruelove  (26.09.2018 à 09:59)

O- -e-- -a--e- -a -ie à --e---e- -e -a--a-- a-o--. E- -a--e--e--e-e--, o- -e-- -e -a- -e --o--e-... E--... -o-, -o-, -e --e--e- -a- ! -'e-- -a--e --e -'a-o-- -'e-- -a- -a--a--. O- a -o-- -e- -é-a---, - -o----- -o--, - -o----- A--a-. -e-a ---, -e -e--e --'-- -o-- a--e e- --'-- -o-- a--e --a--e--. -o-- -o----e- -e-o--e- à -- a-o-- --a- ? -o-- -- -ê-e --- -e-- -e -a- -e -éa---e- ? A--e-, -e-e- ! -o-- a-e- e- -e ----a-- -e -a----e e- -'a--o---e -e -o--e- -e- -e--e- -a--ée-. -- -'- a -a- -e -a--a-e -a-- a--o---e, -'e-- -a --a----o-. -'e-- -o--e -e-e- -e -o---e- o- e--e-e- -a -a--e--è-e. E- ----, -e -o-- -a-a---- --e -o----e -o-- a-a--e-e- -e-- A--a-, -o-- -'a--e- --'à -e-a--e- -a-- -e- -e--... E- -o--e- -o- a--o---e- a--o-- ----a--.

 

Lettres proposées: A, E, O

PenduFlora12  (26.09.2018 à 10:53)

Le N ?


langedu74  (26.09.2018 à 16:52)

Les R stp

Brendar  (27.09.2018 à 22:57)

Je dis le L.

Pendujptruelove  (28.09.2018 à 10:20)

On -e-- -a--er -a -ie à --er--er le -ar-a-- a-o-r. E- -al-e-re--e-en-, on -e-- ne -a- le -ro--er... E--... Non, non, ne -le-re- -a- ! -'e-- -ar-e --e l'a-o-r n'e-- -a- -ar-a--. On a -o-- -e- -é-a---, - -o--r-- -o--, - -o--r-- Allan. -ela ---, -e -en-e --'-l -o-- a--e e- --'-l -o-- a--e -ra--en-. -o-- -o--r-e- renon-er à -n a-o-r -ra- ? -o-r -n rê-e --- -e-- ne -a- -e réal--er ? Alle-, -ene- ! -o-- a-e- e- le --r-a-- -e -an---e e- -'an-o---e -e -o--e- le- -e--e- -ar-ée-. -l n'- a -a- -e -ar-a-e -an- an-o---e, -'e-- la -ra----on. -'e-- -o--e -e-er le -o---e- o- enle-er la -arre--ère. E- ----, -e -o-- -aran--- --e lor---e -o-- a-an-ere- -er- Allan, -o-- n'a-re- --'à re-ar-er -an- -e- -e--... E- -o--e- -o- an-o---e- a-ron- ----ar-.

 

Lettres proposées: A, E, L, N, O, R

 

Brendar  (28.09.2018 à 12:53)

Je dis le S.

Pendualine2408  (28.09.2018 à 16:25)

Je propose le I


langedu74  (28.09.2018 à 20:23)

Je tente le C


Pendudiana62800  (28.09.2018 à 23:20)

Je propose le U. 

Pendujptruelove  (29.09.2018 à 16:13)

On -eu- -asser sa -ie à c-erc-er le -ar-ai- a-our. E- -al-eureuse-en-, on -eu- ne -as le -rou-er... Eu-... Non, non, ne -leure- -as ! C'es- -arce -ue l'a-our n'es- -as -ar-ai-. On a -o-s -es -é-au-s, - co--ris -ous, - co--ris Allan. Cela -i-, -e -ense -u'il -ous ai-e e- -u'il -ous ai-e -rai-en-. -ous -ou-rie- renoncer à un a-our -rai ? -our un rê-e -ui -eu- ne -as se réaliser ? Alle-, -ene- ! -ous a-e- eu le sursau- -e -ani-ue e- -'an-oisse -e -ou-es les -eunes -ariées. Il n'- a -as -e -aria-e sans an-oisse, c'es- la -ra-i--ion. C'es- co--e -e-er le -ou-ue- ou enle-er la -arre-ière. E- -uis, -e -us -aran-is -ue lors-ue -ous a-ancere- -ers Allan, -ous n'aure- -u'à re-ar-er -ans ses -eu-... E- -ou-es -os an-oisses auron- -is-ar-u.

 

Lettres proposées: A, C, E, I, L, N, O, R, S, U

 


langedu74  (29.09.2018 à 16:18)

Je propose le P

PenduFlora12  (29.09.2018 à 19:14)

Je propose le H

Brendar  (30.09.2018 à 01:20)

Je dis le T.

Pendualine2408  (30.09.2018 à 14:02)

Je propose le V


Pendudiana62800  (30.09.2018 à 14:44)

Je propose le Y.

Pendujptruelove  (01.10.2018 à 10:00)

On peut passer sa vie à chercher le par-ait a-our. Et -alheureuse-ent, on peut ne pas le trouver... Euh... Non, non, ne pleure- pas ! C'est parce -ue l'a-our n'est pas par-ait. On a tous -es -é-auts, y co-pris vous, y co-pris Allan. Cela -it, -e pense -u'il vous ai-e et -u'il vous ai-e vrai-ent. Vous vou-rie- renoncer à un a-our vrai ? Pour un rêve -ui peut ne pas se réaliser ? Alle-, vene- ! Vous ave- eu le sursaut -e pani-ue et -'an-oisse -e toutes les -eunes -ariées. Il n'y a pas -e -aria-e sans an-oisse, c'est la tra-ition. C'est co--e -eter le -ou-uet ou enlever la -arretière. Et puis, -e vous -arantis -ue lors-ue vous avancere- vers Allan, vous n'aure- -u'à re-ar-er -ans ses yeu-... Et toutes vos an-oisses auront -isparu.

 

Lettres proposées: A, C, E, H, I, L, N, O, P, R, S, T, U, V, Y

Pendualine2408  (01.10.2018 à 13:03)

Je propose le M


langedu74  (01.10.2018 à 18:58)

Le F ?

Brendar  (01.10.2018 à 23:32)

Je dis le Q.

Pendujptruelove  (02.10.2018 à 12:47)

On peut passer sa vie à chercher le parfait amour. Et malheureusement, on peut ne pas le trouver... Euh... Non, non, ne pleure- pas ! C'est parce que l'amour n'est pas parfait. On a tous -es -éfauts, y compris vous, y compris Allan. Cela -it, -e pense qu'il vous aime et qu'il vous aime vraiment. Vous vou-rie- renoncer à un amour vrai ? Pour un rêve qui peut ne pas se réaliser ? Alle-, vene- ! Vous ave- eu le sursaut -e panique et -'an-oisse -e toutes les -eunes mariées. Il n'y a pas -e maria-e sans an-oisse, c'est la tra-ition. C'est comme -eter le -ouquet ou enlever la -arretière. Et puis, -e vous -arantis que lorsque vous avancere- vers Allan, vous n'aure- qu'à re-ar-er -ans ses yeu-... Et toutes vos an-oisses auront -isparu.

 

Lettres proposées: A, C, E, F, H, I, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, Y

Brendar  (03.10.2018 à 23:04)

Je dis le D.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 16:19

Survivor
Aujourd'hui à 10:01

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 09:54

Calendriers
Aujourd'hui à 09:58

Idéal suspect
Aujourd'hui à 01:35

Saison 2
15.04.2024

Actualités
Jack Mcphee et le mois de mai

Jack Mcphee et le mois de mai
Encore un nouveau mois, l'année 2024 file à une allure incroyable... Cette fois-ci, on embarque avec...

Pacey nous accompagne pour le mois d'avril

Pacey nous accompagne pour le mois d'avril
En avril, j'adore mettre Pacey à l'honneur ! C'est mon petit cadeau d'anniversaire :-) Je vous ai...

Mars 2024 sur Dawson's Creek

Mars 2024 sur Dawson's Creek
James Van Der Beek est à l'honneur pour ce mois de Mars 2024. Pour le sondage, je vous invite à...

Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartfort, dans le...

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes
Une nouvelle boutique Channel ouvrira le 9 févier sur la 5ème avenue à New York. A cette occasion,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Aujourd'hui à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !