À propos | 122 fans |

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

L'épisode le plus triste

L'épisode le plus triste

kadoduciel  (01.12.2005 à 18:41)
quel est l'épisode qui vous a fait le plus pleurer, ou émus en tt cas!!!

moi, perso, c dans la saison 4 (je crois) lorsque andie réunie toute la bande parce qu'elle va partir en Italie, et qu'elle veut tous qu'ils se réconcilient (en plus, ya une SUPER ZIC à écouter d'urgence pdt l'épisode: ALANIS MORISSETTE "THAT I WOULD BE GOOD" rien qu'a l'entendre, ça donne envie de pleurer ... !!!
et le dernier, kan jen est a l'hopital, mais bon, il y en a encore pleins!!!

Le plus triste...

potter  (01.12.2005 à 18:51)
Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet sur ce thème mais pour répondre à ta question, les épisodes les plus tristes sont "Le cercle des amis disparus" avec le discours d'adieu d'Andie, ensuite il y a la mort du père de Dawson dans "Tchao bambins" et pour finir le final avec la mort de Jen. Voilà mais bon, il doit y avoir d'autres moments où j'ai pleuré (j'ai la larme facile) comme la mort du grand-père de Jen, de Mr Brooks....

le plus émouvant

Henry22Jen  (01.12.2005 à 18:55)
Pour moi , je crois que c'est dans l'épisode 323 "mariés à tout pris", quand Dawson dit à Joey de partir avec pacey.

L'épisodode 215, "1 homme peut en cacher un autre" où Jack avoue son hmosexualité, est émouvant aussi.

Ainsi que l'épisode 212 "potins de filles", au cours du monologue de Pacey avec son père endormie où il dit que son père ne l'aime pas, et qu'il souffre de ce manque d'amour.

Pleurer

lolapedro  (01.12.2005 à 19:15)
Moi celui qui ma fait le + pleurer c la mort de Mitch!!!!!c'était trop triste sinon y à la mort de jen, la mort du grand père de jen, la séparation de joey/pacey...

triste

lilounette  (01.12.2005 à 19:37)
c'est la séparation de joey et pacey horrible!!

précision

Henry22Jen  (01.12.2005 à 19:52)
Vous parlez naturellement de l'épisode 420 "apocalypse show" (en v.O. "promicide"), excusez moi de vous embêter avec ce détail.
C'est vrai que c'est marquant, et c'est un problème assez subtil qui se révèle de manière explosive, celui des démons de Pacey, du complexe du "loser" qui le poursuivra dans toute les saisons.

pacey!!

capeside93  (01.12.2005 à 21:14)
c vrai ke c un fait marquant dans la série surtout ça façonne le personnage de pacey!!!
j'avais ouvert un topic la dessus cet été je crois, c'était un truc du genre "les démons intérieurs de pacey" et on avait pas mal débattu la dessus.
c'est vrai que c'est un sentiment qui est très bien interprété par joshua jackson. je ressentais le mal être de pacey comme si je le partageais, c'est un thème qui concerne pas mal d'adolescent et pas que des ados d'ailleurs!!!!

le + pleurer

delph1106  (12.04.2006 à 11:44)
les épisodes ou scènes qui me font le plus pleurer

- Lorsqu'andie part, ses adieux avec Pacey
- Lorsque Joey et Pacey dansent au bal sur My invitation
- L'adieu d'Andie quand elle part en Italie
- La rupture de Pacey et Joey
- La mort de Mitch
- Et bein sur la mort de Jen

le plus triste

joey91  (12.04.2006 à 13:49)
moi c'est
- quand c'est l'enterrement du père de dawson
- quand andie fait son discour d'adieu
- lorque jen meurt dans le dernier épisode
- quand joey va voir son père en prison avec pacey dans la saison 1
voila ej crois que c'est un peu prés tout

episode triste

pitchou  (12.04.2006 à 14:07)
moi j'ai failli pleurait ds l'episode
-" la laureat" lorsque joey fait son discour en disant que pleins de gens lui manques, et qu'on sera tous ammener a n'etre que des souvenir les uns les autre. La on voit en filigranne pacey qui s'enva. qui prend l'avion. et bien evidement la musique et geniale .
- oui sinon il y a la mort de jen et SURTT larsqu'elle enrejistre une video pour sa fille. son discourt est tres beau.
Pub
Activité récente
HypnoChance
Actualités
The Affair l Promo

The Affair l Promo
Lors du Summer TCA Tour, la chaîne Showtime a présenté à la...

2014 Summer TCA Tour

2014 Summer TCA Tour
Le 17 juillet, Joshua Jackson a assisté à la soirée organisée par...

Esprits Criminels

Esprits Criminels
Kerr Smith a été engagé pour jouer en tant que guest star dans...

Glamour Magazine

Glamour Magazine
Katie Holmes est en couverture du numéro d'Août 2014 de l'édition...

Marry Me

Marry Me
NBC a officellement commandé une première saison de la série Marry Me avec Ken...

Top partenaires
HypnoChat