176 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Joshua Jacksonkevin1992  (20.04.2014 à 21:26)

J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur lui. Ca s'imposait donc ^^.

J'aime beaucoup cet acteur. Je ne le conanis pas vraiment son personnage dans Dawson même si je sais qu'il est un des membres du triangle amoureux principal.

Je le connais surtout pour son rôle de Peter dans Fringe. Je l'ai beaucoup aimé dans cette série et je trouve vraiment que c'est un excellent acteur. 

Je ne crois pas me souvenir de l'avoir vu ailleurs.

A part ça j'ai vu qu'il était avec Diane Kruger. Ils forment un joli couple je trouve.

JoshuaCelVamp  (20.04.2014 à 22:12)

Ah je suis la première à répondre à ce topic! :) Je connais plus Joshua Jackson dans Fringe mais il est génial aussi dans Dawson. Je trouve que par rapport aux autres acteurs de Dawson, c'est celui qui s'en est le plus sortit, même s'il y en a un qui a fait une apparition dans Les Frères Scott, c'est quand même Joshua le mieux de tous. (Enfin ce n'est que mon avis)

 

Joshua JacksonCresus87  (20.04.2014 à 23:40)

J'aime beaucoup cet acteur ! Bon d'accord, il est vraiment mignon, mais il maîtrise son jeu. Je n'imagine pas une autre acteur dans le rôle de Pacey. Il est parfait ! J'ai beaucoup aimé le revoir dans la série Fringe dans un tout autre registre. J'espère qu'il continuera sa carrière à la télé ou au cinéma, qu'on ait la chance de le voir encore :)

joshua fanserielo  (29.04.2014 à 00:21)

j'ai adorer cet acteur dans dawson mais aussi dans fringe deux personnages différente qu'il a su maitrisé dans les deux cas. Je sois dire qu'en plus il est vrai qu'il a beaucoup de charme comme acteur il est trés beau. Dans dawson il fasit partie de mon personnage préférer j'adore son côte marrant et sa relation avec joey les deux acteur réunis en effet jouer trés bien. J'espere le revoir bientot dans sa nouvelle série;)


Joshua JacksonProfilage  (17.04.2016 à 19:29)

Alors cet acteur je l'ai découvert il y a quelques temps maintenant dans la série Fringe que j'ai dû regarder durant les grandes vacances de 2014. La série a été vraiment une très bonne surpise et j'ai vraiment bien accroché à son personnage ainsi qu'à sa façon de jouer malgré le contexte de la série, il était très naturel. J'ai vu qu'il jouait dans la série The Affair mais je n'ai pas encore regardé la série, ça fait plaisir de le savoir de retour.


Joshua Jacksonelyxir  (21.04.2016 à 10:03)

C'est l'acteur qui m'a sans doute fait autant aimer le personnage de Pacey, j'aime beaucoup.

Je l'ai ensuite vu dans un tout autre registre avec Fringe, et là encore, je l'ai trouvé très bon dans ce rôle plus adulte (et toujours aussi craquant).

Maintenant, reste plus qu'à le découvrir dans The Affair, la série me tente bien, il faudrait que je trouve du temps pour la regarder.


Joshua JacksonCresus87  (21.04.2016 à 23:18)

A l'époque j'évoquais son rôle dans Fringe et bien je dois dire que je suis contente de le retrouver maintenant dans The Affair ! Clairement Joshua Jackson est un très bon acteur, il peut tout jouer et toujours très justement ! Son rôle dans The Affair est aux antipôdes de Pacey mais il est toujours aussi canon ! J'espère que la série continuera longtement parce qu'elle est vraiment très bien.

Donc Ely', hop hop hop, on se regarde The Affair, il n'y a pas trop de saisons et d'épisodes à rattraper :)

Joshua Jackson | HM2016aline2408  (27.04.2016 à 16:05)

Si je me suis mise à la série The Affair, c'est uniquement pour Joshua, je voulais le revoir sur le petit écran et comme j'ai eu du mal avec Fringe, je me suis dit pourquoi pas tenter cette série et je n'ai pas été déçu.

Joshua a un rôle beaucoup plus mature que celui qu'il avait dans Dawson, plus torturé aussi, j'ai de suite accroché avec son personnage de Cole, j'ai vue les deux premières saisons et ça se termine toujours sur une histoire dont tu as envie de connaitre la suite. C'est plusieurs histoires en une histoire.

joshua jacksonstella5  (16.05.2016 à 18:43)

j'ai découvert l'acteur comme beaucoup dans la série "dawson 's creek". j'ai tout de suite aimé son personnage, c'était d'ailleurs mon personnage préféré. je l'ai ensuite vu dans "fringe", c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai regardé, sinon je ne pense pas que j'aurais regardé. bref super acteur, très bon jeu, plaisir pour les yeux également, bref il a tout pour lui! prochain objectif, regarder la série "the affair", je n'entend que du bien.

Joshuabedou  (22.05.2016 à 09:32)

Fan addict de cette acteur... j'adore son interprétation, il est vraiment sincère et fait bien passer ses émotions. Je l'ai bien sûr découvert dans la série Dawson qui pour moi avec son rôle de Pacey, à littéralement écrasé on adversaire. Je veux dire par là, qu'il a pris de l'importance, de la place dans ce trio infernale avec Joey.

Je l'ai également vu dans la série Fringe, dans son rôle de Peter Bishop... une série géniale à voir et à revoir... avec l'excellent aussi John Noble et la belle Anna Torv.

Je n'ai pas encore vu "The Affair" avec Joshua... je ne sais pas trop si c'est une série qui pourrait me plaire. Pour le moment, elle ne m'attire pas.... mais si vous avez un avis, pourquoi pas. Merci :)

Joshua JacksonJames723  (23.10.2017 à 23:09)

Je n'ai jamais inauguré ce topic (j'ai parlé de lui sur le topic du personnage de Pacey) donc c'est le moment :) A la base, j'étais venue pour dire que le film The Skulls : société secrète était diffusé en ce moment sur RTL9 mais puisque je suis là, je vais y aller de mon paragraphe sur Joshua :)

Alors, tout a commencé avec la série Dawson (comme tout le monde, je pense). J'étais petite quand j'ai commencé à la regarder et je ne comprenais pas forcément les problèmes des "grands" mais j'ai tout de suite accroché au personnage de Pacey. Pourquoi ? Sans doute parce que c'était le garçon sympa et drôle, celui qui n'était pas sérieux, qui se foutait de tout (surtout du lycée) mais qui, à côté de ça, était un ami fidèle et un garçon qui souffrait du comportement de son frère et de son père envers lui. Par la suite, j'ai adoré son histoire avec Joey et il a énormément évolué pendant les six saisons.

Ensuite, je l'ai vu dans d'autres films : Scream 2, Urban Legend, Sexe Intentions, The Skulls : Société Secrète, Coup de foudre en Toscane, Spirits... Et bien sûr, dans la série Fringe que j'ai adoré.

Mon admiration pour lui (et le mot est faible) est toujours intacte après tout ce temps. Il est très talentueux. Il peut jouer de tout, de la comédie et du drame. Il fait partie, et fera toujours partie, de mes acteurs préférés. Il représente une grande part de mon enfance et de mon adolescence. Je n'arrêterais jamais d'aimer Joshua Jackson, sachez-le :)

Dr Deathkystis  (11.11.2021 à 13:29)

Je viens de voir la série Dr Death avec Joshua Jackson. Il joue à la perfection ce rôle de docteur imbu de sa personne, qui ne se remet jamais en question. Il fait vraiment froid dans le dos et on oublie totalement Pacey. A la fin il est très gros, ça fait trop bizarre de le voir comme ça, il ne donne pas envie.... Mais c'est à voir pour sa performance.


Dr Deathlabelette  (11.11.2021 à 21:46)

J'ai vu plusieurs affiches de la série et je me demandais justement ce que ça valait... Merci pour l'info !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Pacey nous accompagne pour le mois d'avril

Pacey nous accompagne pour le mois d'avril
En avril, j'adore mettre Pacey à l'honneur ! C'est mon petit cadeau d'anniversaire :-) Je vous ai...

Mars 2024 sur Dawson's Creek

Mars 2024 sur Dawson's Creek
James Van Der Beek est à l'honneur pour ce mois de Mars 2024. Pour le sondage, je vous invite à...

Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartfort, dans le...

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes
Une nouvelle boutique Channel ouvrira le 9 févier sur la 5ème avenue à New York. A cette occasion,...

Février sur Dawson's Creek

Février sur Dawson's Creek
ça y est on a passé le mois le mois le plus dur de l'année, nous voici en février,  bientôt la St...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !