176 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
le quartierparenthese  (03.02.2015 à 20:18)

Je ne suis jamais venue vous voir, et c'est d'illeurs la première fois que mon parcours passe ici, alors j'en ai profité pour faire un petit tour. Comme je ne connais pas la série, je suis aller voir dans épisodes,histoire de me faire une idée.

Désolée, mais les vidéos sont de très mauvaise qualité, on y voit presque rien, que ce soit en saison 1 ou 2, je n'ai pas poussé plus loin .

Après pour une série terminée, je trouve remarquable qu'il y ait autant d'infos, et de suivis des acteurs.Il y a une belle activité suis passée sur les forums.

Bravo à l'équipe du quartier.

quartierStefanChou  (03.02.2015 à 22:53)

Le quartier est vivant mais les couleus j'aime pas du tout. Je trouve que le rose et le bleu vont pas ensemble. En plus ce n'est pas les couleurs de dason et c'est dommage. sinon le quartier est vivant et c'est cool car même si la serie est finie elle contie d'exister sur ce quartier. Je viens souvent prendre des infos ici et ca m'aide beaucoup car le quartier est tres a jour et c est geniale. je trouve qu'il faudrait faire lus de promo pour le quartier ca cette série mérite de continuer a exister dans nos coeur et ici. merci pour ce quartier vivant 

Mamie99  (04.02.2015 à 13:04)

Je finis mon passage chez vous. Je ne connais pas la série et je ne la regarderai sans doute pas. Mais j'ai pris plaisir à me promener dans vos dossiers, J'ai admiré le travail fait sur les photos, les calendriers, la tenue des infos, est. Je trouve formidable autant d'investissement même quand une série est terminée .Le seul bémol pour moi c'est de lire difficilement l'écriture noire!! bonne continuation

DarkShine  (11.02.2015 à 19:13)

Ce quartier est clair, avec énormément d'informations sur la série et m'a meme fait penser que j'ai raté une chouette série. Je suis née trop tot ! Et j'étais déjà adulte et occupée quand la série passait ! Les personnages semblent si sympathiques et suivre leur évolution c'est comme grandir avec eux. Bravo à l'équipe, ancienne et nouvelle pour tout le travail réalisé. Ce quartier est vraiment vivant.


Petit mot :)pretty31  (12.02.2015 à 13:41)

Je n'ai pas trouvé de livre d'or, ni autre topic consacré au marathon alors je poste ici. Je suis contente d'avoir pu / du passer sur le quartier Dawson, au moins je connais la série, ça aide pour poster !

Le sondage ne m'a pas inspiré, et c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de nouveau débat car le dernier est celui de l'ancien marathon j'avais déjà répondu, je me voyais pas répondre à nouveau :)

Sinon, pour le quartier, c'est bien qu'il continue à vivre et à être alimenté, bravo pour cet agréable endroit :)

MoiProfilage  (14.02.2015 à 21:46)

Chouette quartier, je ne passe jamais ici mais ça m'a fait plaisir de voir un peu le quartier, je le trouve assez actif et plutôt bien complet. Tout comme pretty, le sondage ne m'a pas trop inspiré mais j'ai tout de même finalement trouvé une proposition qui m'allait.

Bonne continuation à vous pour la suite ! :)

Avis sur le quartierPhoebus  (23.02.2015 à 00:41)

La série a beau être terminé depuis bel lurette le quartier est toujours actif. Je remarque que depuis l'année dernière le quartier à continuer à remplir les fiches manquante ce qui prouve la passion de l'équipe administrative pour la série. Bravo à vous tous pour ce bon travail. Je vous dis à l'année prochaine.

 

quartierXanaphia  (24.02.2015 à 21:01)

Le quartier est en effet toujours très vivant. Il est bien rempli, et il y a beaucoup de news sur la série et les acteurs (il faut dire qu'il y avait aussi un beau casting).  Il y a pas mal de mise à jour et le forum est bien vivant ainsi que même les jeux. Bon courage à l'équipe et bonne continuation car ce n'est pas toujours facile avec une série terminée. 

Aviscinto  (26.02.2015 à 12:48)

Je ne viens jamais ici et du coup, j'ai fait un petit tour pour apprécier le quartier. Wahou! votre guide des épisodes est impressionnant: c'est très complet. Et j'ai aimé aussi la richesse et la diversité des dossiers; j'en ai sacrément appris sur les Lieux.moi, Capside, je ne connaissais pas.

Bref, un quartier toujours très actif et vivant , malgré l'arrêt de la série depuis longtemps. Bravo à tous, équipe et fans.

Quartiernaadd  (27.02.2015 à 22:44)
Voila mon parcours touche à sa fin J'ai beaucoup aimé me balader ou plutôt me re-balader dans l'univers de Dawson, je me suis revu quelque années en arrière quand j'était petite est que je pouvais pas loupé un épisode de Dawson J'ai beaucoup aimé revoir les personnages relire leurs descriptifs ... Merci beaucoup pour ce souvenir ^^
HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (28.02.2015 à 14:36)

Je viens tous les jours sur ce quartier, même si je ne poste pas à chaque fois, je viens voir les news ou voir la partie épisode, lire de temps en temps sur les forums les anciens topics concernant la série, on y trouve pas mal de petites choses, malgré l'arrêt de la série, il est maintenu, il continue d'être actif. Bonne continuation pour la suite.

 

Avis sur le quartierPhoebus  (12.04.2016 à 00:13)

Comme l'année dernière je remarque que le quartier continue à avancer malgré que la série soit terminé depuis un moment. Bon certains forums n'ont pas eu de message depuis un moment mais bon même les quartiers les plus important ont des forums n'ayant pas eu de message depuis un bon moment. Bonne continuation.

 

Le quartierMitch13  (16.04.2016 à 16:08)

Sympa le quartier...

Si on cherche des infos sur la série, on est servi.

Comme d'autres l'ont dit avant moi, pour une série à présent terminée, le quartier semble relativement actif. Et puis avec ce marathon, il va forcément être visité dans les 39 prochains jours et retrouver une nouvelle vigueur, voire faire des émules... !!!

 


HM2016serieserie  (17.04.2016 à 18:39)

Eh bien depuis 2003 il en a fait du chemin le premier quartier de la citadelle! Et il en a vu passé des équipes je pense! Mais il est bien tenu, mis à jour régulièrement ce qui n'est pas forcément facile avec une série terminée depuis un moment déjà!

Bravo à l'équipe pour leur travail sur le quartier qui continuera à ravir les fans !

QuartierProfilage  (17.04.2016 à 19:41)

Je n'ai pas grand chose à dire en plus que l'année dernière, pour un quartier aussi vieux je le trouve très complet, la série est en plus de ça finie depuis longtemps. Il est certes apparement un peu moins actif pour l'instant, ça se comprend. Je le trouve très accueillant, votre équipe n'est pas complète, j'espère que vous trouverez de nouveaux fans. Bonne continuation à vous.

Le quartierMargauxd  (22.04.2016 à 22:24)

Je trouve le quartier bien rempli et surtout actif alors que la série est terminée depuis des années, vous avez quand même une plus grande équipe que certains quartier où la série est en cours ou finie récemment. C'est top !

Un énorme bravo à l'équipe ! 

Le quartierChris2004  (26.04.2016 à 08:55)

C'est le premier quartier de la citadelle. Et le voir toujours actif et avec des membres motivés me montre que les années n'ont pas atteint la qualité du quartier. Alors, bien sûr peut-être moins d'engouement et de fans mais peu importe. La série a une bonne image et est quand même encore en diffusion quelques fois sur les chaînes françaises !

loulou112  (09.05.2016 à 15:31)

bonjour

avant de vous quitter je viens vous remercier pour votre acceuil, vous avez un beau quartier, c'est trés sympathique de s'y promener. J'ai pu lire que c'était le quartier le plus ancien de la citadelle et que la série était arrêtée ce qui sollicite chez moi beaucoup d'admiration pour l'équipe qui tient ce quartier

bonne continuation

Le quartierSas1608  (10.05.2016 à 13:50)

Je souhaite un bon courage à l'équipe du quartier. Je vois que les actualités bougent doucement. Je sais qu'être respondable d'un quartier sur la citadelle demande beaucoup de boulot, et de temps libre. Les membres ne priorisent pas spécialement la citadelle, mais je comprend.

On a tous une vie à côté. Malgrès ça, le quartier est bien tenu, et agréable.

Bonne continuation.


Le quartierptitebones  (13.05.2016 à 22:17)

Un très jolie quartier, en effet et encore bien tenu depuis tout ce temps ! Il est très complet, et donne envie de regarder la série. Premier quartier de la citadelle, juste waouh je ne le savais pas :O. J'espère que le quartier aura encore une longue vie !

En tout cas bon courage pour la suite et bonnne continuation!

Avis sur le quartierPhoebus  (19.05.2016 à 00:31)

C'est marrant car je viens de commenter le Design et la série sans me rendre compte que j'étais déjà venu durant le faux départ. Cela me fait remarquer un point positif celui du changement de Sondage me permettant d'y répondre une nouvelle fois. De plus j'ai pu apprendre que c'était le quartier le plus vieux de la citadelle si je ne me trompe pas donc mes félicitations.

le quartierMissTeac  (22.05.2016 à 14:00)

Petite visite bien sympa sur capside, il y a eu du travail sur ce quartier, même si la série est terminée on sent une baisse de fréquentation sur le quartier il reste une équipe pour maintenir le voilier. Votre design et votre bannière sont sympa, bien représentatif de l a série, je changerai juste le fond mais ce n'est que mon avis.

Faire un tour ici me rappelle mon adolescence et je vais encore faire un bond dans le temps car mon dernier quartier me ramène en enfance... La petite maison ds la prairie!!!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 14:01

Photo du mois
Aujourd'hui à 14:00

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 14:00

Saison 5
23.03.2024

Le grand blues
19.03.2024

Actualités
Mars 2024 sur Dawson's Creek

Mars 2024 sur Dawson's Creek
James Van Der Beek est à l'honneur pour ce mois de Mars 2024. Pour le sondage, je vous invite à...

Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartfort, dans le...

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes
Une nouvelle boutique Channel ouvrira le 9 févier sur la 5ème avenue à New York. A cette occasion,...

Février sur Dawson's Creek

Février sur Dawson's Creek
ça y est on a passé le mois le mois le plus dur de l'année, nous voici en février,  bientôt la St...

Janvier 2024 sur Dawson's Creek

Janvier 2024 sur Dawson's Creek
Bonne Année à tous ! Pour ce mois de janvier 2024, nous mettons Grams, la grand mère de Jen, à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !