176 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
The Affairkystis  (21.01.2015 à 21:19)

Je suis en train de regarder The affair (7eme épisode) et vraiment je vous conseille cette série. Bien sur, au départ c'est pour voir Joshua Jackson, parce que certaines scènes de nu sont vraiment à voir !! Mais en fin de compte, on ne voit pas souvent. Enfin peut être que ça changera à la deuxième saison...

Alors c'est une série qui parle d'aldultère, et il y a aussi un meutre. Mais surtout voir le point de vue de la fille Alisson (Ruth Wilson qui l'incarne est formidable, et mérite amplement son golden globe) et puis celui de Noah (interpreté par dominic west) est vraiment l'attrait principal de cette série. 

Je ne vous en dis pas plus, mais si vous pouvez la regarder, n'hésitez pas, elle ne ressemble à aucune autre. Et puis ça fait toujours plaisir de voir Maura Tieney (d'urgence).


the affairstephe  (27.01.2015 à 21:53)

J'ai aussi regardé la série et j'ai beaucoup aimé ! Et de voir Josh était un GROS plus, ça fait du bien de le revoir (vu que je n'ai pas suivi Fringe) et son rôle était très difficile comme tous ceux de la série un peu, enfin surtout le sien et celuide ruth avec la tragédie qu'ils ont vécu !

j'ai bien aimé aussi la narration, voir à chaque épisode la version des deux amants adultères, comment tout peut changer d'un point de vue à l'autre selon comment tu te sens !

et puis un meurtre au milieu pour mettre du suspens! très bonne série! 


The AffairCresus87  (01.02.2015 à 03:05)

Je n'ai pas encore vu toute la saison 1 mais que j'aime cette série ! Déjà par son mode de narration, c'est vraiment sympa de voir les deux points de vue et l'interprétation des deux amants (je rejoins donc Stephe sur ce point^^). L'histoire est vraiment accrocheuse, on a envie d'en savoir plus à chaque épisode. J'aime vraiment beaucoup ! En plus, on ne retrouve que des stars de série et nottament (en plus de Joshua), Maura Tierney, qui est une actrice que j'aime beaucoup ! En tout cas, vous pouvez la commencer sans peine, vous ne serez pas déçu :)

the affairkystis  (27.09.2015 à 22:33)

la saison 2 de The affair sera diffusé le dimanche 4 octobre !! bientôt !! il me tarde de savoir la suite. Apparemment on aura aussi le point de vue des 2 autres personnages (cole interprété par Joshua et Helen interprété par Maura Tierney). 

The affairLauremaya  (26.11.2015 à 09:16)

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder la série...mais vous me donnez envie de m'y mettre!!!!

Et puis, toutes les occasions de voir Joshua sont bonnes!! ?

The affairkystis  (04.08.2017 à 08:41)
Oui toutes les occasions de voir Joshua sont bonnes à prendre !! Je confirme !! J'en suis à la saison 3, et il est vraiment trop beau !! La saison 2 était vraiment bien, on avait le point de vue des 4 protagonistes. Et puis tu sais qui est le "tueur". Du coup j'hésitais à voir la saison 3, il y a moins d'intérêt. Je verrais bien.
The AffairJames723  (04.08.2017 à 17:49)

Etant fan de Joshua, je me dois de regarder cette série ^^ Mais j'attends qu'elle passe à la télé (si elle passe un jour)...

Mais peut être que je la regarderais avant. Et au pire, il n'y a qu'à espérer qu'une chaîne se décide à la diffuser.

The Affairaline2408  (05.08.2017 à 11:34)

Je crois qu'une chaine française l'a déjà diffusé, Canal + si je ne me trompe pas... 

Les deux premières saisons sont très sympa et la 3ème l'est aussi malgré les révéléations :)

diffusionkystis  (05.08.2017 à 13:05)

oui elle est passé sur Canal +, à mon avis ça ne passe pas sur une autre chaine, malheureusement. 

The AffairJames723  (05.08.2017 à 18:35)

Oui, j'avais vu qu'elle avait été diffusée sur Canal+ mais j'ai pas cette chaîne ^^ Le mieux, ce serait une chaîne gratuite lol 

The Affairbedou  (25.08.2019 à 13:21)
Message édité : 25.08.2019 à 13:21

Etant une grande fan de Joshua, je vais regarder cette série "The Affair".... elle m'intéresse et je n'ai lu que du bien de celle-ci....

J'ai vu qu'il y avait 5 saisons... j'ai de quoi m'occuper, mieux vaut tard que jamais pour la regarder ! ;) a+

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 13:48

Survivor
Hier à 14:01

Photo du mois
Hier à 14:00

Saison 5
23.03.2024

Le grand blues
19.03.2024

Actualités
Mars 2024 sur Dawson's Creek

Mars 2024 sur Dawson's Creek
James Van Der Beek est à l'honneur pour ce mois de Mars 2024. Pour le sondage, je vous invite à...

Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartfort, dans le...

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes
Une nouvelle boutique Channel ouvrira le 9 févier sur la 5ème avenue à New York. A cette occasion,...

Février sur Dawson's Creek

Février sur Dawson's Creek
ça y est on a passé le mois le mois le plus dur de l'année, nous voici en février,  bientôt la St...

Janvier 2024 sur Dawson's Creek

Janvier 2024 sur Dawson's Creek
Bonne Année à tous ! Pour ce mois de janvier 2024, nous mettons Grams, la grand mère de Jen, à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !